Header Ads

Technicien Support WMS (H/F)


Technicien Support WMS (H/F)


Entreprise
Créé en 1937, le Groupe SNTL est reconnu comme une référence par les grands groupes logistiques et de service, et couvre de multiples secteurs d’activités (Supply Chain, Fleet Management, Infrastructures & mobilité urbaine, technologies et innovation, Finance & courtage en Assurances).
Comptant plus de 800 collaboratrices et collaborateurs, le groupe opère et accompagne de groupes internationaux, nationaux ainsi que les administrations sur le développement et l’optimisation des écosystèmes logistiques et industrielles.
Société anonyme de droit privé à capitaux publics, le groupe SNTL dispose d’une culture entrepreneuriale favorisant la créativité tout en privilégiant le paragrammatisme, la recherche du résultat et le développement des solutions innovantes pour notre écosystème.



Dans le cadre de son développement, la SNTL Supply Chain recrute un Technicien Support WMS (Warehouse Management System) sur Mohammedia.
Poste
Rattaché(e) à la Direction des opérations, en tant que Technicien Support WMS pour la filiale SNTL Supply Chain, vos missions seront notamment les suivantes:
  • Participer à la définition et l'optimisation des processus logistiques;
  • Veiller au fonctionnement correct du système;
  • Mettre en place un système de veille permanent afin d’éviter d’éventuels pannes;
  • Gérer le WMS (intégration & paramétrage) ;
  • Préparer les changements de versions (projets et correctifs) : analyse du contenu, recette et déploiement;
  • S'assurer de la fiabilité des référentiels du WMS (fiche article, clients, fournisseurs);
  • Rédiger et/ou mettre à jour la documentation relative à l'utilisation du WMS;
  • Accompagner les utilisateurs du WMS dans les présentations des process;
Profil recherché
Issu(e) d’une formation en développement informatique ou équivalent (Bac+2/ ou Bac+3), vous disposez d’une première expérience acquise dans l’utilisation de WMS dans le secteur de la logistique.

Rigoureux (se), vous faites preuve de méthode, de réactivité et d'esprit d'équipe,
Vous avez le sens du service client et vous êtes reconnu pour votre force de propositions

Compétences demandées :

  • Maîtrise du WMS (Warehouse Management System) ;
  • Connaissances en Linux, SQL et réseau ;
  • Connaissances fonctionnelles dans la logistique ;
  • La maîtrise de l’anglais est un atout.
Le contrat proposé est à durée déterminée avec possibilité d'être convertit en CDI, selon le rendement et les compétences.
Pour plus de détails et postulation , cliquer ci-dessous :

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.