Header Ads

Oracle Financial Functional (Casablanca)


Fonction(s) : InformatiqueSecteur d'activité : Automobile / Motos / CyclesType de contrat : CDI
Niveau d'expérience requis : De 5 à 10 ansRégion : Casablanca et région


Entreprise
Toyota Du Maroc est une filiale du groupe ALJ (Abdul Latif Jameel), l’un des plus grands distributeurs de Toyota à travers le monde (Arabie Saoudite, Algérie, Chine, Egypte, Monaco, Syrie, Turquie, Angleterre...). Elle a démarré en 1995 avec pour vocation principale, d’importer, distribuer et vendre les véhicules, pièces de rechange et accessoires et d’assurer la mise à disposition d’un service après-vente de qualité autour des marques : Toyota et Hino.
Convaincu de l’importance du facteur humain dans le succès des entreprises, Toyota Du Maroc a développé au fil des années une organisation humaine qualifiée et diversifiée de plus que 400 collaborateurs pour couvrir les métiers opérationnels (Vente, Service Après-vente, Pièces de rechange, Marketing…) ainsi que les métiers de support (Finance, Informatique, Administration, Projets…).

Dans ce cadre, TOYOTA DU MAROC recrute « ORACLE FINANCIAL FUNCTIONAL »
Poste
Objectif du poste :

Comprendre le processus business, les exigences et la cartographie au système Oracle EBS, et apporter le support fonctionnel en cas de problèmes au niveau du système.

Principales missions :

• Examiner et analyser l'efficacité et l'efficience des applications existantes, puis développer l’architecture du système en vue de l’améliorer ou optimiser son utilisation ;
• S'assurer que toute nouvelle intégration dans le système répond aux exigences fonctionnelles, et à la conformité de ce système.
• Recenser et comprendre les exigences de l'utilisateur et s'assurer que les projets de développement répondent aux axes et aux objectifs de l'entreprise, et des utilisateurs finaux.
• S’assurer que la conception et la mise en œuvre de l'application Oracle EBS sont en norme avec les exigences de l'entreprise.
• Gérer et exécuter les tests et préparer tous les scripts,
• Identifier et résoudre les erreurs au niveau du système et informer l'équipe technique,
• Comprendre l'intégration avec d'autres systèmes pour les processus fonctionnels,
• Comprendre les cycles O2C et P2P et aider les équipes Supply Chain, Inventory et CRM.
• Fournir un soutien fonctionnel aux responsables pour la réussite des projets.
• Respecter les procédures en vigueur pour la réalisation de chaque projet.
Profil recherché
Profil recherché :

Bac+4 ou plus en Informatique ;
Un minimum de 6 ans d'expérience dans la mise en œuvre et implémentation de modules Oracle Financials (GL, SLA, AR, AP, AGIS, PO)

Compétences requises : 

- Rigueur et Organisation ;
- Sens du relationnel ;
- Autonomie et capacité à gérer plusieurs projets ;
- La maîtrise de l’anglais est primordiale ;
Pour Postuler cliquer ici

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.