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HR Business Partner (H/F) - Maîtrise de la GPEC



HR Business Partner (H/F) - Maîtrise de la GPEC



Entreprise
Créé en 1937, le Groupe SNTL est reconnu comme une référence par les grands groupes logistiques et de service, et couvre de multiples secteurs d’activités (Supply Chain, Fleet Management, Infrastructures & mobilité urbaine, technologies et innovation, Finance & courtage en Assurances).
Comptant plus de 800 collaboratrices et collaborateurs, le groupe opère et accompagne de groupes internationaux, nationaux ainsi que les administrations sur le développement et l’optimisation des écosystèmes logistiques et industrielles.
Société anonyme de droit privé à capitaux publics, le groupe SNTL dispose d’une culture entrepreneuriale favorisant la créativité tout en privilégiant le paragrammatisme, la recherche du résultat et le développement des solutions innovantes pour notre écosystème.



Dans le cadre de son développement, la SNTL Supply Chain recrute un HR Business Partner sur Mohammedia.
Poste
Rattaché(e) à la DRH&RSE, En tant que HR Business Partner pour la filiale SNTL Supply Chain, Vos missions seront notamment les suivantes:
  • Concevoir et mettre en œuvre des outils de gestion, de pilotage et de prospective des effectifs et métiers (profils de poste, tableau des effectifs, plan de recrutement et de mobilité);
  • Assurer une gestion de compétences en suivant l’évolution professionnelle des collaborateurs de manière individualisée;
  • Elaborer et mettre en œuvre les plans de développement de compétences, la gestion de l'emploi et la mobilité professionnelle;
  • Identifier les axes de formation à développer en fonction de la stratégie RH;
  • Concevoir et mettre en œuvre les plans et programmes de formation et de développement des RH destinés à l'atteinte des objectifs stratégiques et à améliorer la compétence et l'efficacité de l'ensemble des ressources humaines de l'organisation;
  • Déployer et mettre en œuvre la politique RH auprès du management en les conseillant et en les assistant dans la gestion de leurs collaborateurs;
  • Participer à des projets RH transversaux et réaliser des analyses et études ponctuelles collectives (gestion prévisionnelle des compétences, gestion des talents...);
  • Elaborer les fiches de postes, le référentiel de compétences;
  • Faire évoluer les processus, les méthodes et les outils de gestion des ressources humaines.
Profil recherché
Issu(e) d’une formation supérieure en Ressources Humaines (Bac+5), vous disposez d’une expérience significative d’au moins 3 ans acquise dans une fonction similaire idéalement dans le secteur de la logistique.

Reconnu(e) pour votre sens du relationnel et votre sens du service, votre diplomatie et votre logique de travail en équipe.
Vous disposez aussi d'une excellente qualité d'écoute et d'une vision très opérationnelle de votre métier.

Compétences demandées :

  • Maîtrise des outils de la Gestion prévisionnelle des emplois et des compétences 'GPEC'.
  • Connaissance des méthodes d’ingénierie de formation.
  • Connaissance de la méthodologie de gestion de projet.
  • Bonne culture juridique et sociale.
  • Maîtrise de l’outil Excel.
  • Maîtrise du Système d’Information RH : HR Access.
  • La maîtrise de l’anglais est un plus.
Le contrat proposé est à durée déterminée avec possibilité d'être convertit en CDI, selon le rendement et les compétences.
Pour plus de détails et Postulation , cliquer ci-dessous :

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