الشركة الملكية لتشجيع الفرس: مباراة توظيف مدير التسويق والاتصالات
Société Royale d’Encouragement du Cheval – SOREC
الشركة الملكية لتشجبع الفرس آخر أجل هو 28 مارس 2017
الشركة الملكية لتشجبع الفرس آخر أجل هو 28 مارس 2017
Société Royale d’Encouragement du Cheval – SOREC: Concours de recrutement d’un Directeur Marketing et Communication
POSTE: Directeur Marketing et Communication (H/F)
Référence: DMEC/ 2017/DG/01
Entreprise:
Grande société, moteur dans son domaine, employant plus de 500 personnes, et présente sur tout le royaume à travers un réseau de près de 600 points de vente recrute son «Directeur Marketing et Communication».
Nous avons pour vocation de développer la filière équine dans ses différents métiers. Notre organisme est l’acteur majeur de la filière et est reconnu internationalement pour la qualité de ses services.
Réunir les meilleures compétences nous a permis de créer une dynamique d’amélioration continue qui fédère nos équipes autour de l’excellence et qui nous inscrit dans une culture de la performance.
Si vous souhaitez contribuer à modeler l’avenir de notre structure, tout en saisissant les opportunités pour faire avancer votre propre carrière, rejoignez-nous!
Poste:
Sous la hiérarchie du Directeur Général, dans un environnement extrêmement dynamique, votre mission principale est d’élaborer et de déployer la stratégie marketing, de développer le chiffre d’affaires par une définition pertinente des priorités stratégiques, le pilotage du mix global et le management adapté de votre équipe.
A ce titre, vous aurez à:
- Élaborer et mettre en œuvre la stratégie marketing de notre organisme;
- Analyser le marché et optimiser les offres produits/segment en termes de contenu, de prix, de communication et réseaux de distribution;
- Établir et suivre les lancements des nouveaux produits et leur marketing mix;
- Mettre en œuvre le plan marketing nécessaire au développement de produits nouveaux ou déjà existants;
- Établir et gérer le budget marketing et planifier les dépenses;
- Commander des études pour analyser et anticiper les attentes et les besoins de clients potentiels (professionnels ou grand public);
- Piloter la politique de communication institutionnelle et produits;
- Gérer la communication digitale et la visibilité de la marque;
- Assurer les relations extérieures: presse, médias institutionnels et grand public afin de s’assurer de la cohérence de l’image de l’entreprise avec la stratégie mise en place;
- Assurer la veille concurrentielle et évaluer les retombées des actions marketing/communication;
- Assurer la confidentialité des informations stratégiques et sensibiliser ses collaborateurs.
Profil:
- Issu(e) d’une Grande Ecole de Commerce avec une dominante en Communication/ Marketing, vous avez plus de 10 ans d’expérience professionnelle.
- Vous êtes à la fois concret et conceptuel, analytique et synthétique, rigoureux et créatif, vous avez une forte capacité d’écoute. Doté (e) d’une forte culture digitale, vous êtes en mesure de comprendre et de porter des enjeux stratégiques et de les traduire en positionnement marketing adossé à une offre de produits et services adaptés et priorisés, et de construire un plan de communication (on et off line) adéquat.
- Votre vision stratégique alliée à une véritable excellence opérationnelle vous confèrent la capacité à définir une stratégie de développement et à arbitrer entre plusieurs orientations stratégiques, tactiques ou opérationnelles.
- Doté(e) d’une excellente aisance relationnelle (orale et écrite), vous avez également le leadership et l’envergure pour fédérer les équipes et impulser du drive aux projets.
- Vous êtes capable de travailler en transverse et vos atouts seront votre culture du delivery et votre sens de la rigueur professionnelle.
Veuillez vous connecter à la page suivante:
Merci de renseigner les information relatives à votre candidature, et télécharger:
- Votre CV;
- Lettre de motivation;
التعليقات على الموضوع