Groupe Label’Vie / Carrefour recrute un(e) Chargé Relation Client
Groupe Label’Vie recrute un(e) Chargé Relation Client
Entreprise :
Depuis plus de 30 ans, notre groupe a concentré ses efforts sur le développement du concept de supermarché pour répondre au mieux aux besoins de nos clients.
Avec l’acquisition de Metro Cash & Carry en 2010 et le partenariat de franchise exclusive conclu avec Carrefour, le groupe Label’Vie est aujourd’hui un groupe multi format spécialisé dans la grande distribution à travers ses enseignes Carrefour, Carrefour Market & Atacadao.
Présent dans 24 villes à travers le royaume, et avec un chiffre d’affaire avoisinant les 7 Milliards de dirhams, le groupe Label’Vie compte poursuivre son développement dynamique annoncé en termes d’ouvertures.
Rejoindre une équipe de plus de 5500 salariés est une véritable passion du partage, des relations simples et conviviales.
Avec l’acquisition de Metro Cash & Carry en 2010 et le partenariat de franchise exclusive conclu avec Carrefour, le groupe Label’Vie est aujourd’hui un groupe multi format spécialisé dans la grande distribution à travers ses enseignes Carrefour, Carrefour Market & Atacadao.
Présent dans 24 villes à travers le royaume, et avec un chiffre d’affaire avoisinant les 7 Milliards de dirhams, le groupe Label’Vie compte poursuivre son développement dynamique annoncé en termes d’ouvertures.
Rejoindre une équipe de plus de 5500 salariés est une véritable passion du partage, des relations simples et conviviales.
Poste :
Affecté au département client, votre role est de contribuer à l'amélioration de l'expérience client dans le magasin, au développement de la base de données et à la gestion des réclamations clients au niveau de tous les points de contact : Magasin, site, centre d'appel.
Pour cela vos domaines de résultats sont :
- Assurer en amont la mise en place d'actions pour la collecte des données clients en coordination avec le service Marketing opérationnel et les BUs : Tombola, événement spécifiques,
- Garantir l'application, le respect et la mise à jour du référentiel client,
- Evaluer et développer des offres de services.
Profil recherché :
De formation Bac+5 en Marketing/commercial, vous justifiez d’une expérience probante de plus de 2 ans dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :
- Capacité à manager un centre d'appel,
- Capacité à concevoir et analyser des données clients issus de différentes sources(CRM, études, partenaires),
- Capacité à élaborer des supports d'information et de communication,
- Capacité à concevoir et mettre en oeuvre des offres services.
Orientation résultats, Créativité & conceptualisation et Capacité d’analyse & de synthèse; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.
Type de contrat :
CDI
Pour postuler à cette offre, cliquer ici
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