Header Ads

Technicien Support (Anapec) Capgemini




Fonction(s) : Informatique | Multimédia / Internet
Type de contrat : Insertion (Contrat Anapec)
Niveau d'expérience requis : Moins de 1 an
Région : Casablanca et région
  
Entreprise

Aujourd'hui fort de 180 000 collaborateurs et présent dans plus de 40 pays, Capgemini est l’un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l’infogérance. Le Groupe a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 10,573 milliards d’euros. Avec ses clients, Capgemini conçoit et met en œuvre les solutions business, technologiques et digitales qui correspondent à leurs besoins et leur apportent innovation et compétitivité. Profondément multiculturel, Capgemini revendique un style de travail qui lui est propre, la « Collaborative Business ExperienceTM », et s’appuie sur un mode de production mondialisé, le « Rightshore® ».

Fort d'une présence au Maroc depuis 2007, Capgemini TS se positionne aujourd'hui entant que leader sur le marché. Dans le cadre de sa forte croissance et en vue de son développement, nous recrutons des Analystes/développeurs  dans le secteur de la Banque et des Etablissements Financiers


Rightshore® est une marque du groupe Capgemini

Poste
Vos principales missions tournent autour des axes suivants :
  • Accueil des utilisateurs au Guichet IT
  • Installation du matériel informatique
  • Gestion des pannes du matériel, des logiciels et des systèmes
  • Enregistrement des demandes selon les procédures définies
  • Suivi des incidents et relances
  • Application des procédures de résolution des problèmes posés
  • Déclenchement des procédures d’escalade définies pour les cas non résolus.
  • Support des utilisateurs et participation à des actions d’information et / ou de formation
  • Alimentation de la base de connaissances à partir de l’analyse des demandes des utilisateurs
Profil recherché

  • Bac + 2 en Informatique
  • Première expérience en helpdesk
  • Bon niveau de Français (oral et écrit)
  • Bonne élocution
  • Ecoute – sens du service client
  • Aptitude à gérer le stress
  • Adaptabilité

Compétences Techniques Requises:

  • Bonne connaissance générale de l’environnement informatique et de la Bureautique (réseau, matériel, Système d’exploitation)
  • Bonne connaissance en Windows 7, Windows 10, Microsoft Office, Exchange Server, Lync, Lan, TOIP.
  • Connaissance des outils bureautiques (Office : word, excel, powerpoint)
  • Messagerie outlook, Lotus, Autres,…
  • Connaissance des outils de support
  • Connaissance des outils de gestion d’incidents appréciée
  • Expérience souhaitée sur l’active directory et MS exchange
Pour Postuler cliquer :

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.