Conseillers Multimédia - Assistance Technique (20 postes)
Conseillers Multimédia - Assistance Technique (20 postes)
Entreprise :
Total Call, Entreprise à capitaux français est une filiale du groupe ILIAD, acteur majeur sur le marché français de l'accès à Internet et des télécommunications. Crée en 2005, notre centre de la Gestion Relation Client, compte actuellement 1600 collaborateurs qui assistent et conseillent les clients d'un fournisseur d'accès Internet Français innovateur et en pleine expansion.
Positionné parmi les premiers grands centres d’appels au Maroc, nous avons privilégié une Politique RH tournée vers la valorisation du potentiel et le développement des compétences de nos collaborateurs.
Dans le cadre de notre croissance d’activité, nous recrutons actuellement des Conseillers Multimédia Assistance Technique -Temps plein (44 H/ Semaine, Disponibilité exigée de 6h à 23h, Planning rotatif).
Positionné parmi les premiers grands centres d’appels au Maroc, nous avons privilégié une Politique RH tournée vers la valorisation du potentiel et le développement des compétences de nos collaborateurs.
Dans le cadre de notre croissance d’activité, nous recrutons actuellement des Conseillers Multimédia Assistance Technique -Temps plein (44 H/ Semaine, Disponibilité exigée de 6h à 23h, Planning rotatif).
Poste :
Sous la responsabilité de votre Responsable d'Equipe, votre principale mission consiste à :
- Gérer les comptes de nos abonnés,
- Prendre en charge leurs demandes (Conseils, assistance, traitement des réclamations, informations),
- Constituer l'historique du dossier abonné.
Vous serez en contact direct avec nos clients, principalement en réception d'appels, et contribuez à la fidélisation de nos utilisateurs tout en véhiculant une image haut de gamme de l'entreprise.
Profil recherché :
Vous êtes issu d'une formation Bac + 2 réseaux ou développement informatique.
Nos postes sont ouverts à tous les candidats y compris les personnes en situation de handicap.
Nos postes sont ouverts à tous les candidats y compris les personnes en situation de handicap.
- Vous êtes de nationalité marocaine ou étrangère,
- Vous maîtrisez parfaitement le français à l'écrit comme à l'oral,
- Vous maîtrisez l'outil informatique, internet, et Windows,
- Vous aimez travailler en équipe, tout en restant concentré(e) sur l'atteinte de vos objectifs,
- Vous avez le sens du service client,
- Vous avez de réelles capacités d'écoute et êtes dynamique, rigoureux (se) et organisé(e).
Vous avez le goût du Challenge? Vous appréciez le travail d'équipe? Vous souhaitez tracer un réel parcours professionnel ? Ce poste est donc à vous !
Les avantages de l'offre:
- Rémunération très attractive,
- CDI, CNSS, Mutuelle dès l'embauche,
- Transport assuré sur Casablanca, Bouskoura et Mohammedia…,
- Restauration offerte (un repas gratuit par jour),
- Des parcours de formation et de réelles perspectives d'évolution.
Sans RDV du Lundi au Vendredi de 9h à 18H, venez muni de votre CV, nos équipes de recrutement se feront un plaisir de vous accueillir et vous pourrez passer votre entretien sur place.
N’hésitez plus, Rejoignez nos équipes !
التعليقات على الموضوع