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أنابيك: توظيفات مهمة في المالية والمحاسبة والسكرتارية برواتب تصل 4000 و6000 درهم بعدة مدن
أنابيك: توظيفات مهمة في المالية والمحاسبة والسكرتارية برواتب تصل 4000 و6000 درهم بعدة مدن
Royaume du Maroc
L’Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences
(ANAPEC)
L’Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences
(ANAPEC)
Avis de recrutement
Référence de l’offre: RE041217495775
Date : 04/12/2017
Agence : RESISTANCE / SAIFI
Date : 04/12/2017
Agence : RESISTANCE / SAIFI
(1) Assistante De Bureau
sur CASA-AIN CHOCK HAY HASSANI
sur CASA-AIN CHOCK HAY HASSANI
Description de l’entreprise
Secteur d’activité : Autres
Secteur d’activité : Autres
Description de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : CASA-AIN CHOCK HAY HASSANI
Salaire mensuel : 6000 DHS
Caractéristiques du poste : • Supervise l’entretien des locaux et des équipements de bureau, ainsi que la mise en place, l’aménagement et l’entretien des locaux de bureau Négocie l’achat de fournitures de bureau et de mobilier, de matériel de bureau, selon les procédures en vigueur et respecter les restrictions budgétaires de l’entreprise Supervise l’Entretien des services publics – électricité, plomberie, etc Assure la liaison avec les propriétaires des locaux en ce qui concerne les installations Garanti les paiements des fournisseurs selon les deadlines fixés Responsable des installations quotidiennes (telles que la distribution des badges d’accès aux locaux, etc.) Supervise et coordonne les activités administratives générales du bureau Gère la zone de réception pour assurer des communications téléphoniques et postales efficaces, tant qu‘en interne qu’en externe, afin de maintenir une image professionnelle procédure de l’hygiène et de la sécurité
Formation : Bac + 3, bachelor ,Management et administration des entreprises
Expérience professionnelle : (2 ans – 3 ans)
Poste : Employé de gestion administrative
Bureautiques : Word, Excel, Power Point
Langues : Arabe : Langue maternelle / Francais : Courant / Anglais : Bon
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : CASA-AIN CHOCK HAY HASSANI
Salaire mensuel : 6000 DHS
Caractéristiques du poste : • Supervise l’entretien des locaux et des équipements de bureau, ainsi que la mise en place, l’aménagement et l’entretien des locaux de bureau Négocie l’achat de fournitures de bureau et de mobilier, de matériel de bureau, selon les procédures en vigueur et respecter les restrictions budgétaires de l’entreprise Supervise l’Entretien des services publics – électricité, plomberie, etc Assure la liaison avec les propriétaires des locaux en ce qui concerne les installations Garanti les paiements des fournisseurs selon les deadlines fixés Responsable des installations quotidiennes (telles que la distribution des badges d’accès aux locaux, etc.) Supervise et coordonne les activités administratives générales du bureau Gère la zone de réception pour assurer des communications téléphoniques et postales efficaces, tant qu‘en interne qu’en externe, afin de maintenir une image professionnelle procédure de l’hygiène et de la sécurité
Formation : Bac + 3, bachelor ,Management et administration des entreprises
Expérience professionnelle : (2 ans – 3 ans)
Poste : Employé de gestion administrative
Bureautiques : Word, Excel, Power Point
Langues : Arabe : Langue maternelle / Francais : Courant / Anglais : Bon
Référence de l’offre: OU041217495773
Date : 04/12/2017
Agence : OUARZAZATE / OUAGAGUE
Date : 04/12/2017
Agence : OUARZAZATE / OUAGAGUE
(1) Secrétaire Comptable
sur OUARZAZATE
sur OUARZAZATE
Description de l’entrepriseUn bureau d’étude spécialisé dans les études agricoles, rurales, sociales et économiques basé à Temara cherche pour pour son antenne à Ouarzazate une secrétaire comptable
Secteur d’activité : Recherche et développement
Secteur d’activité : Recherche et développement
Description de Poste
Date de début : 01/12/2018
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : OUARZAZATE
Date de début : 01/12/2018
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : OUARZAZATE
Profil recherchéUne femme avec un diplôme de Bac+2 en secrétariat, comptabilité et gestion, disposant d’une première expérience dans le domaine du secrétariat.
Formation : Bac + 2
Langues : Arabe : Bon / Francais : Courant
Formation : Bac + 2
Langues : Arabe : Bon / Francais : Courant
Référence de l’offre: MA041217495701
Date : 04/12/2017
Agence : MARRAKECH / SALIM
Date : 04/12/2017
Agence : MARRAKECH / SALIM
(1) Secrétaire De Direction
sur MARRAKECH – MENARA
sur MARRAKECH – MENARA
Description de l’entreprise
Secteur d’activité : Commerce et réparation automobile
Secteur d’activité : Commerce et réparation automobile
Description de Poste
Date de début : 11/12/2017
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : MARRAKECH – MENARA
Salaire mensuel : 3500 DHS
Caractéristiques du poste : Assurer les tâches de Secrétariat(répondre au téléphone ; Prendre RDV ; classement ; établissement de devis et factures ; gérer le service achat)
Langues : Francais : Bon
Compétences spécifiques : Diplôme en secrétariat, sens de l’organisation, sens de communication, maîtrise du Français, expérience dans un poste similaire
Commentaire: -CDI. Salaire: 3500- 4000 DH -Assurer les tâches de Secrétariat(répondre au téléphone ; Prendre RDV ; classement ; établissement de devis et factures ; gérer le service achat) -Diplôme en secrétariat, sens de l’organisation, sens de communication, maîtrise du Français, expérience dans un poste similaire
Date de début : 11/12/2017
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : MARRAKECH – MENARA
Salaire mensuel : 3500 DHS
Caractéristiques du poste : Assurer les tâches de Secrétariat(répondre au téléphone ; Prendre RDV ; classement ; établissement de devis et factures ; gérer le service achat)
Langues : Francais : Bon
Compétences spécifiques : Diplôme en secrétariat, sens de l’organisation, sens de communication, maîtrise du Français, expérience dans un poste similaire
Commentaire: -CDI. Salaire: 3500- 4000 DH -Assurer les tâches de Secrétariat(répondre au téléphone ; Prendre RDV ; classement ; établissement de devis et factures ; gérer le service achat) -Diplôme en secrétariat, sens de l’organisation, sens de communication, maîtrise du Français, expérience dans un poste similaire
Référence de l’offre: AL041217495682
Date : 04/12/2017
Agence : AL HOCEIMA / AIT MOHAMADINE
Date : 04/12/2017
Agence : AL HOCEIMA / AIT MOHAMADINE
(1) Caissier
sur AL HOCEIMA
sur AL HOCEIMA
Description de l’entrepriseGrande entreprise d’industries Agroalimentaires
Secteur d’activité : Services personnels
Secteur d’activité : Services personnels
Description de Poste
Date de début : 11/12/2017
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : AL HOCEIMA
Salaire mensuel : 5300 DHS
Date de début : 11/12/2017
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : AL HOCEIMA
Salaire mensuel : 5300 DHS
Profil recherchéEnregistrer la vente des produits
Encaisser le montant de vente
Proposer un service complémentaire à la vente
Recueillir l’avis et les remarques d’un client
Remonter toute information utile à l’administration
Réaliser le comptage des fonds de caisses…
Formation : Bac + 2 ,Administration et finances
Expérience professionnelle : (6 mois – 1 an)
Poste : Caissier
Bureautiques : Excel, Word
Langues : Francais : Moyen / Arabe : Bon
Commentaire: Le Caissier recherché doit avoir un diplôme de Bac+2/3 en Economie/Gestion, Comptabilité, Gestion des entreprises, Commerce, Finance, ou équivalent. L’expérience en tant que caissier est très sollicitée. Merci de vérifier vos CV ANAPEC avant de postuler.
Encaisser le montant de vente
Proposer un service complémentaire à la vente
Recueillir l’avis et les remarques d’un client
Remonter toute information utile à l’administration
Réaliser le comptage des fonds de caisses…
Formation : Bac + 2 ,Administration et finances
Expérience professionnelle : (6 mois – 1 an)
Poste : Caissier
Bureautiques : Excel, Word
Langues : Francais : Moyen / Arabe : Bon
Commentaire: Le Caissier recherché doit avoir un diplôme de Bac+2/3 en Economie/Gestion, Comptabilité, Gestion des entreprises, Commerce, Finance, ou équivalent. L’expérience en tant que caissier est très sollicitée. Merci de vérifier vos CV ANAPEC avant de postuler.
Référence de l’offre: DA041217495724
Date : 04/12/2017
Agence : DAKHLA / GARNAT
Date : 04/12/2017
Agence : DAKHLA / GARNAT
(4) Chargé De Clientèle
sur LAAYOUNE
sur LAAYOUNE
Description de l’entreprise
Secteur d’activité : Intermédiation financière
Secteur d’activité : Intermédiation financière
Description de Poste
Type de contrat : CI
Lieu de travail : LAAYOUNE
Salaire mensuel : 2000 DHS
Caractéristiques du poste : Accueil des clients- Vente des produits du groupe- Tenue de caisse- Respect des proc”dures et de la conformité.
Formation : Bac + 2 ,Administration et finances
Bureautiques : Word, Excel,
Langues : Francais : Bon
Type de contrat : CI
Lieu de travail : LAAYOUNE
Salaire mensuel : 2000 DHS
Caractéristiques du poste : Accueil des clients- Vente des produits du groupe- Tenue de caisse- Respect des proc”dures et de la conformité.
Formation : Bac + 2 ,Administration et finances
Bureautiques : Word, Excel,
Langues : Francais : Bon
Référence de l’offre: LA041217495677
Date : 04/12/2017
Agence : LAAYOUNE / JELLALI
Date : 04/12/2017
Agence : LAAYOUNE / JELLALI
(4) SECRETAIRE
sur LAAYOUNE
sur LAAYOUNE
Description de l’entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : LAAYOUNE
Caractéristiques du poste : Trier et dispatcher le courrier Classer et archiver les documents Veiller à la qualité de l’accueil chaleureux physique et au téléphone
Formation : Technicien ,Secrétariat de direction
Langues : Arabe : Langue maternelle / Francais : Bon / Anglais : Moyen
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : LAAYOUNE
Caractéristiques du poste : Trier et dispatcher le courrier Classer et archiver les documents Veiller à la qualité de l’accueil chaleureux physique et au téléphone
Formation : Technicien ,Secrétariat de direction
Langues : Arabe : Langue maternelle / Francais : Bon / Anglais : Moyen
Référence de l’offre: AG041217495778
Date : 04/12/2017
Agence : AGADIR / EL AMRANI
Date : 04/12/2017
Agence : AGADIR / EL AMRANI
(1) Il S’agit D’un Poste D’Auditeur Et Conseiller Dans Un Cabinet De Conseils En Audit
sur AGADIR
sur AGADIR
Description de l’entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Type de contrat : CI
Lieu de travail : AGADIR
Salaire mensuel : 2000 DHS
Formation : Diplôme du 2ème cycle universitaire ,Gestion financière et comptable
Expérience professionnelle : (1 an – 2 ans)
Poste : Auditeur comptable et financier
Bureautiques : Word, Excel, Power Point
Langues : Arabe : Bon / Francais : Courant
Type de contrat : CI
Lieu de travail : AGADIR
Salaire mensuel : 2000 DHS
Formation : Diplôme du 2ème cycle universitaire ,Gestion financière et comptable
Expérience professionnelle : (1 an – 2 ans)
Poste : Auditeur comptable et financier
Bureautiques : Word, Excel, Power Point
Langues : Arabe : Bon / Francais : Courant
Référence de l’offre: FE041217495734
Date : 04/12/2017
Agence : FES / FARRAJ
Date : 04/12/2017
Agence : FES / FARRAJ
(20) TELECONSEILLERS
sur FES EL JADID DAR DBIBAGH
sur FES EL JADID DAR DBIBAGH
Description de l’entrepriseUn grand centre d’appelsur Fès recrute pour son activité en télévente des téléconseillers Ce centre est le numéro 4 des centres d’appels au monde, présent dans 22 pays , avec 146 sites et 40 langues parlées, il accompagne chaque jour plus de 400 clients dans le monde Structuré autour de 5 métiers , le groupe couvre tous les périmètres de la relation client et de l’expérience client.
Un grand centre d’appel sur Fès recrute pour son activité en télévente des téléconseillers.
Ce centre est le numéro 4 des centres d’appels au monde, présent dans 22 pays , avec 146 sites et 40 langues parlées, il accompagne chaque jour plus de 400 clients dans le monde Structuré autour de 5 métiers
Le groupe couvre tous les périmètres de la relation client et de l’expérience client
Un grand centre d’appel sur Fès recrute pour son activité en télévente des téléconseillers.
Ce centre est le numéro 4 des centres d’appels au monde, présent dans 22 pays , avec 146 sites et 40 langues parlées, il accompagne chaque jour plus de 400 clients dans le monde Structuré autour de 5 métiers
Le groupe couvre tous les périmètres de la relation client et de l’expérience client
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Type de contrat : Choix Multiple
Lieu de travail : FES EL JADID DAR DBIBAGH
Salaire mensuel : 4000 DHS
Caractéristiques du poste : Suivre une formation pour recrutement. Assurer l’accueil téléphonique. Traiter les demandes d’information
Type de contrat : Choix Multiple
Lieu de travail : FES EL JADID DAR DBIBAGH
Salaire mensuel : 4000 DHS
Caractéristiques du poste : Suivre une formation pour recrutement. Assurer l’accueil téléphonique. Traiter les demandes d’information
Profil recherchéBONNES COMPETENCES LINGUISTIQUES
BONNE MAITRISE DE L’OUTIL INFORMATIQUE
Langues : Francais : Bon
Commentaire: Si cette offre vous intéresse et que vous disposez des compétences requises, saisissez votre candidature en utilisant le site web de l’ANAPEC (www.anapec.org) et envoyer votre CV à n.faraj@hotmail.fr en indiquant le poste et le N°CIN
BONNE MAITRISE DE L’OUTIL INFORMATIQUE
Langues : Francais : Bon
Commentaire: Si cette offre vous intéresse et que vous disposez des compétences requises, saisissez votre candidature en utilisant le site web de l’ANAPEC (www.anapec.org) et envoyer votre CV à n.faraj@hotmail.fr en indiquant le poste et le N°CIN
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